dimanche 18 décembre 2016

Une année est sur le poing de se terminé


 Céleste est médium et elle annonce sa retraite en une seule phrase pleine de sujet et difficile a décoder.
''bonne soirée a tous hé oui une année est sur le poing de se terminé et une autre va dans quelque semaine commencé je voue avais promis de continué a travaillé toute le reste de lannée 2016 mes la je doit arête jais atein ma limite je ne peut plus donné plus que je voue est donné il faux savoir arête et pour mi il est temps de me retiré, je sais que je vais avoir une tonne de message pour dire que je doit continué que voue avez besoin de moi et sa je le sais mes la je suis épuisé part le dernier cancer je fatigue tres vite et jais besoin de repos pas le travaille qui mépuise ni parce que le cancer va mieux car les tumeur a la tete ne se soigne pas et on ne peut pas opéré non plus se qui mépuise le plus sais la peur de mourir dans 5 minute comme dans 3 heure oui malgré que je communiqué avec les défunt les anges et autre jais une peur bleu de la mort et des mort je me suis toujours demandé pourquoi je pouvais leur parlé mes bon sa devais etre pour faire passé ma peur mes sa pas trop réussi soit jais décidé de me remettre a mes guide et a mes anges pour se qui est du cancer cest les mieux placé pour savoir se qui doit se passé je voue souhaite une tres belle soirée a vous tous et cardé toujours la foie en dieu et les anges xxxxxxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire