lundi 19 décembre 2016

Je crois que ma copine veut me dominer

Salut, je suis Thomas, j'ai 18ans et ça fait 2 mois que je suis avec ma copine. J'ai l'impression quel cherche de plus en plus à me soumettre. Plusieurs fois par jour par exemple, elle va me dire des trucs du genre "j'suis ta reine", "t'es mon esclave", "p'tit soumis" etc... Et il y a d'autres choses. Elle me demandent de lui baiser la main, elle me colle ses pieds le nez et me demande de les embrasser, lécher, enfin vous avez compris. le truc, c'est que comme elle fait passer ça pour de l'humour, je sais pas si je me trompe ou pas. (Je précise que nous n'avons pas encore fais l'amour ensemble et qu'elle est encore vierge)
Est ce qu'elle cherche vraiment à me soumettre ou c'est juste de l'humour à votre avis ???

Doctissimo 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire