mercredi 21 décembre 2016

Les boulangeries et le manque de respect

Pas plus tard que hier, j'ai été dans une boulangerie et juste avant de me servir la vendeuse, qui est aussi la patronne, s'est curé le nez sous mes yeux avec ses doigts. J'étais écœurée, le pain a fini à proximité de la boulangerie dans une poubelle... J'ai été acheté un nouveau pain dans une autre boulangerie. Je peux pas manger un pain aux crottes de nez, ça me ferait vomir. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et avec des vendeuses différentes et des boulangeries différentes à chaque fois. Et je suis furieuse de voir qu'on a presque à chaque fois de la pâtisserie de la veille quand on achète des viennoiserie et les viennoiseries sont mieux conservées et bien meilleures dans les supermarchés, et moins chères. Et on nous demande d'aller très vite, j'ai même vu des personnes âgées se faire secouer parce qu'elles étaient indécises et ils se vantent d'avoir des commerces de proximité, où on peut prendre son temps avec accueil chaleureux.  Ce n'est pas de l'artisanal mais de l’industriel et les pâtisseries aussi le sont

Doctissimo 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire