samedi 17 décembre 2016

Grattage excessif

Bonjour. J'ai 19ans et j'ai un TOC qui me gâche la vie depuis maintenant 5ans.. le grattage compulsif : tous les soirs avant de me coucher ou même inconsciemment qd je regarde la Tv par exemple, je touche mon front et je commence à arracher les croutes que je me suis faites la veille en me grattant. La plupart des gens pensent que mes marques et mes cicatrices (car en + j'ai la peau mate) sont dues à une acné persistante mais pas du tout: c'est moi même qui m'inflige cette sorte de mutilation. Même lorsque ma peau est nette, je perce un pore sain qui par la suite s'infecte et donne l'impression d'un bouton que je vais triturer encore et encore.. J'utilise aussi des objets: pince à épiler... Je ne sais pas vraiment quoi faire et j'aimerai beaucoup discuter avec des gens qui souffrent du même TOC

Aucun commentaire:

Publier un commentaire