vendredi 23 décembre 2016

Des conscéquences funestres d'un coup sur la tête

Voila quand jetais petit 2ans je me suis fracturer le front(lob frontal) tres durement jai meme eux une commotion .a se moment jai totalement changer je suis devenu moin agiter mais tres sournois et malicieux ,je torturais tout les bestioles qui me tombait sous la main (insect,poisson rouge) mais jamais des animals de compagnie (chat,chien,sourie)javais toujour un besoin de risquer ma vie ma mere devait toujour me surveiller sinon je serai mort aujourdhui!
depuis jai 21 anset je nai jamais ressentit beaucoup emotions exepter lenvit de rire en regardant les emotions et reaction des gens urtout ceux des femmes 
sans mes facade jai un regard vide sans vie, et ma pation est de dire des connerie sur le net pour voie les reactions qui me font tordre de rire devant mon ecran
pourtant dans la vie de tout les jour je suis un belle homme solitaire tres serieux tres calme
est til probable que le traumatisme au crveaux mes cause une maladie psychologique ?

Doctissimo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire