samedi 17 décembre 2016

Quand la réceptionniste du Dr n'a rien a faire et donne des faux rendez-vous

Bonjour,
est-ce que ça vous est arrivé qu'un cabinet médical vous donne un faux rendez-vous et vous dit ensuite que c'est vous qui avez mal compris alors que ce n'est pas vrai ?
J'ai contacté un cabinet médical, j'avais demandé un samedi matin, on m'a donné un rdv pour 5 mois plus tard, quelques jours avant, je me rends compte que ce n'était pas un samedi, alors pour ne pas perdre le rdv, je demande à ce qu'une personne de mon entourage vienne à ma place et là on me répond assez brusquemment que je me suis trompé et que le rdv est un mois plus tard...
Du coup, j'ai pris rdv ailleurs. J'étais enervé mais qu'est-ce que je pouvais dire, bien évidemment je n'avais pas de preuves... mais ça me fout en l'air qu'on me donne un rdv, on attend plusieurs mois, on se pointe, non ce n'est pas la bonne date... maintenant, je crois que je prendrais des rdv dans plusieurs cabinets pour la même consultation et j'irai au plus rapide et j'annulerai les autres par la suite.

Doctissimo 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire