De par une récente étude, on se pose la question aujourd'hui à savoir si l'orgasme chez les femmes est génétique ou culturel. Mais la véritable question de fond ne serait-elle pas : les femmes ont-elles réellement une libido? outre bien sûr leur instinct de procréation ou de reproduction. C'est une question que je me suis toujours posée, à savoir si les femmes ont réellement une libido, car la réalité me semble tout autre de par les attitudes et les comportements que l'on peut observer à travers les relations hommes/femmes. Voici ma réflexion sur le sujet et les impératifs naturels/culturels qui m'amènent à penser de cette façon.
Par exemple, si les femmes avaient une libido, la prostitution n’existerait tout simplement pas, mais ce n’est pas le cas. Si elles avaient une libido, elles auraient un désir sexuel aussi ardent que celui des hommes et plus personne ne manquerait de sexe. Il y aurait suffisamment de partenaires sexuels pour satisfaire tout le monde et la prostitution n’auraient plus sa raison d’être. En fait, les femmes n'auraient pas réellement de libido selon moi, mais seulement des sensations de caresses vaginales ou autres dépendamment des préférences de chacune. La libido féminine aurait donc été inventée par des féministes quelque peu envieuses de la jouissance sexuelle masculine. Elles désiraient tellement être à leur égal dans tout . . .
À mon avis toujours, les femmes ne jouissent pas vraiment selon mes observations rigoureuses de par le passé. Par leurs gémissements et leurs "vocalises primales", elles ne feraient que laisser croire à leur partenaire masculin qu'il leur procure beaucoup de plaisir de par leur performance (ça rassure les hommes sur leur virilité masculine et les femmes le savent trop bien d'ailleurs). Pour certaines d'entre elles, il en va sans doute d'une stratégie pour en finir au plus vite avec leur partenaire masculin. Pour la majorité des femmes, la sexualité serait donc un mal nécessaire pour entretenir et conserver la relation avec leur chum, car elles en auraient surtout besoin pour autre chose que pour le sexe. Outre l'instinct de reproduction, les femmes n'aimeraient pas vraiment le sexe, mais elles l'utilisent pour obtenir les choses qui peuvent contribuer à satisfaire leurs besoins, leurs désirs et leurs aspirations
source
Aucun commentaire:
Publier un commentaire