vendredi 8 avril 2011

Vibration des fesses

Chères et chers internautes, 
Vous vous demandez peut-être ce que les vibrations des fesses viennent faire avec le développement du cerveau gauche et du cerveau droit. Eh ! bien, en voici les raisons. 
Que vous soyez du sexe masculin ou du sexe féminin, avez-vous senti que vos fesses se mettent à vibrer d'elles-mêmes lorsque vous avez une activité sexuelle et que vous êtes au summum du plaisir ? Si la réponse est non, consolez-vous en pensant que vous faites partie de la majorité. Si la réponse est oui, alors je vais vous en apprendre une bonne. Étant donné que le cerveau gauche dirige le côté droit du corps et vice-versa, si les muscles droits du corps sont très excités par le plaisir sexuel, ça ne peut pas faire autrement que de développer et épanouir le cerveau gauche. C'est la même chose dans le cas inverse. Vous venez alors de découvrir le rapport entre votre psyché et votre corps. Étant donné que le cerveau gauche est le centre de la raison et de l'habilité et que le cerveau droit est le centre de l'émotion et de l'intuition, vous pouvez alors découvrir quel côté est prédominant chez vous par rapport à tout votre être. 
Nous avons eu depuis longtemps tendance à étouffer notre côté émotif et intuitif parce c'est un côté trop dérangeant pour bien du monde. Ce n'est pas pour rien que notre société a obligé tant de gauchers naturels à agir toujours de la droite. Heureusement, c'est en train de changer car c'était vraiment devenu de la discrimination. Il y a même des gens maintenant qui sont devenus de très bons ambidextres. Parlez-en à Rafaël Nadal. 
Pour ce qui est des fesses, elles sont les symboles de la puissance sexuelle. Elles servent de muscles génitaux externes. Plus ces muscles sont gros, plus ils contiennent du sang et par le fait même, ce sang se dirige très puissamment dans les organes génitaux lors des caresses pour augmenter le plaisir sexuel. Pour ce qui est des vibrations des fesses, je crois que lorsque nos muscles se détendent très rapidement, ils le font sous formes de convulsions semi-volontaires. Moi, j'appelle des belles fesses féminines bien dodues de "grosses balounes bien gonflées". Et les femmes noires sont championnes dans ce domaine. Je n'aime pas employer le mot "cul" car je le trouve trop laid et trop sale. 
J'espère que le temps de la morale puritaine et aseptisée des biens pensants est désormais révolu. 

Amicalement, 
Gaboy 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire